watering quest

WHO SEE AS ME THE MOST BEAUTIFUL WATER OF WORLD ?

La voyez vous cette eau ? Je l'ai écrite.

Une eau claire et limpide, elle a saveur tropicale, on y voit les fonds à vue et les reflets, la pensée s'y baigne.

 

 

watering.JPG

JustPiche°.binary

 

 

 

J'ai 1000m crawl de natation, meilleur nageur à mon temps collégial cela fait 7ans que j'ai pas nagé en 2016.

Autant est elle magnifique cette image, autant je préfère la toucher en vraie avant de l'animer c'est mieux ; la voyez vous en vraie ?

 

Si vous la voyez en vraie cette eau, c'est de grand plaisir que j'apprécierais de savoir où elle est ...

l'eau en général ce n'est pas endroit où l'on peut vivre mammifère y a pas de quoi s'en faire branchies non plus d'ici, donc ça fait peur ;

tous ne la voient alors pas comme je la vois cette eau du monde.

 

De mes années collégiales, j'ai raté les lycéennes entre autres car je déteste courir ; natation avec une piscine à 200mètres du lycée y en avait pas.

J'aurais du me retourner contre le lycée général pour m'avoir forcé à la course d'endurance qui me fait 0 à la moyenne cause problème physique.

J'avais 20/20 depuis que j'avais 8 à 10 ans en natation ...  entre 0 et 20 c'est détruire l'année scolaire et mettre l'élève en dépression.



23/02/2016

A découvrir aussi