The GoldOrb

 

THE GOLDORB ; MAGIC/MAGIK GOLD ORB ; ORB SESSION SCIENCE.

 

LA SCIENCE DE L'EPREUVE DE L'ORB D'OR MAGIQUE.

 

 

 

Depuis la première parution de l'article il existe des textes autodidactes d'auteur qui introduisent sommairement le concept physique et chimie de l'orb ; mise à jour à paraître 

 

 

 

 

Rhétorique des précurseurs en orb hélium3 de la tetra oxydation hydro méthylique carbone carbamate et théorique des sondes optimisées " App3.14 Indigo1.49

 

 

COINCIDENCE METABOLIQUE TERRESTRE ET " FORMATION DES GALAXIES " 

 

AUX ETUDES DE < DUCTILITE DES PARTICULES 

 

 

Fast fingers touchs on air " gold paint on real bubble ; IMAGES VRAIES.

 

De 60 à 120 touches sur bulle orb en moins de 3 secondes " il faut avec une micro magnétique moléculaire ; les vibrations de la musique électronique occurence hardteck me permirent de doubler par secondes le nombre de touches du bout des doigts ; 10doigts, 3 coups par secondes font une moyenne de 60 touches à la seconde qui eurent suffies à la prise d'image INEDITE ET UNIQUE.

 

 Il me fallut de plus faire le trajet dans la salle une douzaine de mètres pour prendre l'appareil photo et flasher avant que la bulle touche le sol.

 

J'ai nommé la technique de danse appliquée :

LUCKY STORMBODY WOODYWALKER " ;

Chanceux corps ouragan marcheur de bois

( en référence au personnage de bande dessinée LUCKY LUKE ; ll faut en caricature être plus rapide qu'une ombre pour réaliser l'image ) 

 

La danse des esprits " est au paradoxe existante dans les cultures améindiennes des natifs américains ; ce qui est une variante exclusive. 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

( photos réalisées sans trucages ; tous droits réservés ; depuis début d'année 2009 )

 

 

 

 

Celle-ci de couleur bleue ce trouvait dans mes mains alors que je jonglais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle-ci était sur une photo isolée.

Elle était seule et ressortait dans le noir.

Avez-vous vu son visage ? 

Elle m'a fait remaquer qu'il y en avait d'autres...

 

 

 

 

Mes bollas sont dans me mains, la question que je me suis posé, c'est : qu'est-ce que j'ai derrière la tête ?

 

C'est au cours d'une petite soirée ( Remix " HArry pOtar " avec platines vinyles ) que j'ai eu plus d'explication :

 

( simple mouvement de l'appareil )

 

Elles étaient partout dans la pièce ! 

 

Elles semblaient, comme nous, "faire la fête". 

 

 

Sont-elles munies de consciences ?

 

  

 Aprés une série de clichés ( sur lesquels il y en avait en permanence ) je me suis rendu compte que non seulement de réagir à notre présence, elles semblaient être sensibles à nos pensées.

 

  

 

 

 

Je leur ais proposé un danse ...

 

 

 

 

 LA PHOTO EST EXCEPTIONNELLE, RARE ET AUTHENTIQUE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ORBs OBE

Il est surprenant de pouvoir les photographier.

Sommes-nous en face d'une dérive énergétique qui s'étend petit à petit à toute la population ? ( Pollutions, ondes satellitaires,  etc ... )

 

 

Pour moi certaines orbs possèdent un conscience.

En suivant cette logique : se pourrait-il que ce soient les entitées dont nous parlent certaines tribus natives et ethniques ?

 

Naturel dans l'âme

 

 



08/05/2009

A découvrir aussi