PIEW PIEW frenchy security


SFR, Canal+, Guignols de l'Info, sont des " activités interbancaires Socgen " actionnarisés avec présence au PIB.
Les taux du PIB sont au centre des considérations politiques gouvernementales; une manipulation de changes influe sur la sécurité sociale.
Aux manipulations de taux de changes interbancaires, il y a recels d'abus de biens sociaux, c'est le PIB aux allocations CAF qui alarme.
Les interbancaires Socgen sont pénalisés en manipulations des statistiques PIB ( import/export ) qui influent sur les changes internationaux.
Les allocations CAF ( Caisse d'Allocations Familiales ) qui permettent un statut bénéficiaire d'aides de la sécurité sociale dépendent d'un statut au PIB des particuliers.
Au PIB des statistiques Sécurité Sociale tous dossiers représentent valeur allouée par le gouvernement à l'import et export de services.
Des sociétés d'activités interbancaires profitent d'associations pluridisciplinaires d'influence sur les systèmes d'allocations contribués.
Vivendi chez Groupama sur AXA pour le Crédit Agricole avec Eli Lilly & Co Californie pour vendre du paintball parisien anonyme en Afrique.
C'est l'interbank Socgen des ans 90 déjà qui débarqua en 2007 et 2012 encore avec BBC Warner Bros pour des abonnements au journal de Mickey.
La valorisation boursière des activités autonomes de réinsertions professionnelles en cas de handicaps déclarés. CE N'EST PAS TWITTER

 

 

@SFXRFR1

rédigé au @DPBinary

#ASNAHSD



25/06/2015

A découvrir aussi