TILE POOL

 

Tile Pool ; Piscine du Carreau ou " carré de donne " est une exclusivité ASNAHSD ; le jeu qui peut se joeur en famille, peut se valoir en salles de casino pour une table de jeu d'argent alors adaptable en site internet en ligne ; jusqu'au " Strip Tile Pool ". TILE POOL GIVING PRO, le carré de donne donnant

 

 

 

 

 

Au Tile Pool, les cartes sont une valeur de gain quantifiable, jusqu'au jeu d'argent. de 1 à 13 les points sont décomptés dans les mains des joueurs, celui qui a le plus de cartes remporte la partie ; " pour un jeu d'argent au jeton, les joueurs ont un apport égal de mises qui peut être établis à la valeur des cartes ; de 1 à 13 fois, 1, 10, 100, ou 1000 jetons à la volonté des joueurs. Tile Pool sur une Giving PRO " il faut une mise à " 3610,75 jetons par joueurs qui déduiront 3 au gagnant ou Tile40 10 20 30 40 325jetons ; il est possible de tripler sa mise au gain. Giving PRO " les mises sont en € à cts ou à jetons de parties pouvant être achetés sans usages jetons centimes. A 52 cartes distribuées entre 4 joueurs, le premier tcelui qui a le plus de cartes remporte la partie ; " pour un jeu d'argent au jeton, les joueurs ont un apport égal de mises qui peut être établis à la valeur des cartes ; de 1 à 13 fois, 1, 10, 100, ou 1000 jetons à la volonté des joueurs. Tile Pool sur une Giving PRO " il faut une mise à " 3610,75 jetons par joueurs qui déduiront 3 au gagnant ou Tile40 10 20 30 40 325jetons ; il est possible de tripler sa mise au gain. Giving PRO " les mises our se déroule par ordre d'apparition du carreau, l'as pris comme 1, jusqu'au roi est déposé le carreau du joueur à son tour, le premier qui dépose le roi prend le tas et c'est celui qui avait l'as partant de la gauche du distributeur à sens des aiguilles d'une montre qui est le premier à jouer. Le joueur qui a ramassé son carreau pose tout son coeur en série de suite, le premier joueur qui lui a donné le carreau, pose une carte pour compléter la série en premier. Ceux qui n'ont pas de coeur, posent un trèfle sur autre série, ceux qui n'ont pas le trèfle requis, posent un pique. Chacun à leur tour ils déposent de l'As par le deux jusqu'au Roi leurs cartes en 3 séries. Au trèfle et au pique celui qui a le roi alors posé en dernier prend la série. Jusqu'à ce que les joueurs n'aient plus de coeur, le roi n'est pas prenant. Ce tour du jeu se déroule jusqu'à ce que les joueurs n'aient plus de cartes jouables en main, le dernier à compléter une série remporte la mise au poids des cartes. Le Coeur reste sur le plateau, c'est alors le bassin du carreau. Le joueur qui avait le carreau le dépose et fait des jeux de paires avec le coeur. Tous les joueurs déposent les uns après les autres une par une, à coté des jeux de paires les cartes qu'ils ont en main qui sont en brelan et en carré de paires, pour se constituer une main sur la donne. Les joueurs qui ont remporté les piques et les trèfles doivent ici sacrifier les paires qui correspondent au carré de paires qu'ils ont en main, pour une donne. Ils se complètent les carrés entre eux. Dans les mains des joueurs il reste les cartes non posées ajoutées aux mises ramassées. Celui qui a la paire ayant la valeur juste au dessus de la valeur des carrés de donne, emporte le carré de donne. Chacun leur tour partant de celui à gauche du donneur du carreau ils ramassent les mises par carrés voir rares brelans formés par les cartes restées en main au cour des poses de suites. Celui qui a les rois pose au carreau de donne sauf s'il a les as qui l'emportent alors malgré la condition de valeur en tant que 1 depuis le début de partie. Celui qui a le 2 et prend le 3 peut au tour suivant prendre le 4 et à la suite. L'as prend le roi mais le roi se perd s'il est en main. Les joueurs ramassent les uns après les autres à leur tour un jeu de 3 ou 4 cartes qui forment leurs mises de gains. GIVING ; A l'attribution de valeurs aux symboles, le carreau est celui qui a le plus de valeurs, le coeur en second et le pique en dernier ce qui peut mener à ce que celui qui a le plus de cartes ne soit pas vainqueur du gain le plus important. la piscine du carreau donnée, le carré de donne donnant ; TILE POOL GIVING il est possible une variante du tile pool au carré de donne " / A résultat ; pour un giving PRO les joueurs peuvent acheter la suite de la partie en offrant le coeur qui s'échange contre l'As de Carreau qui vaut 1000 contre 1000 ; AS ROI et DAME sont mise donnante, ils mènent à sortir les jetons cartes en pique et en trèfle autour de l'as de Carreau qui prend alors la valeur 1333. Les joueurs touchent leur mise en portefeuille et jouent pour le 1333; les cartes sont mélangées et redistribuées sauf l'As de carreau. Les joueurs qui ont le roi et la dame de carreau appellent à coeur, pour faire déposer l'as et posent les cartes pour compter le nombre de paires et le nombre de brelans, un carré est prenant sur 3 paires prenantes sur 2 brelans prenants sur un double paire full, mais pas sur plus, mais il n'est pas gagnant, s'il sort le ou les joueurs qui ont en main perdent un gain de 1000 Tile Card qui est mis en gain supplémentaire si le joueur ne peut pas " suivre " il perd son gain de premier jeu, Sont comptés les paires et les brelans, celui qui a le plus de cartes est gagnant, en cas de joueurs ayant en jeu le même nombre de cartes, sont enlevés, les rois, les reines, les as et sont recomptées les cartes avec la cotation. C'est le GIVING PRO " . les jeux aussi ont une place en astrologie #TilePool peut accessoirement se jouer seul, en patience sur 4 points de considérations astrales pour une conscience cartomancienne TilePool se réfère à philosophie, celle de ne pas arriver à progresser et à réussir en présence d'enseignants, le roi prend sans suite tirage exemple résultat démonstration ASNAHSD TILE POOL au résultat exemple " Tile Pool, le donneur a gagné 26 cartes mais a perdu son carré de donne, il reste vainqueur ; sauf en giving ; le joueur en bas à droite est " Tile Pool " gardien du carreau, vainqueur en giving ," carré de donne donnant "

 

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pas de seconde donne, le perdant n'a pas 1000 of Tile et n'a pas de COEUR

 

2 nd exemple résultat de partie #TilePool Carré à 1000 prenant au coeur à 100

 

C'EST DÉRANGEANT, IL Y A UN PERDANT

 

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.. et un gagnant, c'est un jeu de cartes ; ils peuvent engager un " Giving PRO



12/02/2016

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