en fait ta mine ... c'est du crayon

LA VITAMINE C A L'AMANDE DOUCE AMERE OU VERTE ... "PARTIS DU CYCLOPENTHANONE BASE "; AMPHETAMINE ILS ONT NOMMES CELA ;

Le Bronchodilatateur est extatique à l'ajout de psychéféliques hallucinogènes, de la lessive de cannabis périmé jusqu'à la datura inoxia.

Avant  les amines du stramonium lysergique, classes extatiques comprennent " l'orange amère et le kelp ; la benzédrine en est drogue douce.

L'amphétamine " légale existe, la benzédrine est une amande douce vitaminée qui permet de stimuler les bronches.

Autant benzédrine peut être bénéfique au système pulmonaire et cardiaque à bonnes teneurs chimiques, autant la pseudo éphédrine est virale.

La pseudo éphédrine inverse les effets des anti inflammatoires, jusqu'à l'hyper thyroïde.

Tous sporadiques d'autant plus psilocybe sont générateurs de Mononucléose ; avant d'être ouverts il doivent être cuits pour éviter l'intox.

Au lysergique amine tetra hydro  modifié sont les meilleurs anti anxiolytiques, anti dépresseurs du monde ; depuis début 20e déjà.

Entre autres particularité sporadique du psilocybe mène à le modifier et le cuire pour éviter des formes d'acnés virulentes Mononucléïdes.

Que ce soit " lsd mesca ou autre, c'est l'amine LSA qui est extatique amer de référence aux extractions de l'amande et de l'orange amères.

La résultante des hallucinogènes est sysnthétisable artificiellement à partir d'actifs essences comme le TCE et le chloroforme.

Les amines de l'amande et de l'orange amères avec un TCE modifiée à l'homéo typé de chloroforme sont proches LSA.

Des actifs de fleurs spécifiques peuvent être plus efficaces activateurs exhausteurs des amines que des essences chimiques.

Synthèse TCE est réalisable à partir de certaines fleurs exotiques avec un gaz de penthane éther iso paraffinique.

 

 

EPHEDRINE EST DE LA GERRIDE ; ARAIGNEE/PUNAISE D'EAU ; DE PSEUDOEPHEDRINE IL S'AGIT D'UN ELECTRON PROPULSE A 6KM EN SPECTRE " para alumine

 

Dans les thèmes #shimerabao " La comestibilité du citron reste à prouver.



01/04/2016

A découvrir aussi