ZWIT SPIN-1

#Sukuery ASNAHSD ce n'est pas " Jurassic Park ;
CELA CREUSE en quelques coups de pattes arrières il aurait recouvert la barrière électrifiées de parcs suggérés à la fiction caractéristique.

ils ont caractéristique musculaire pouvant être liée aux rongeurs, le T-rex cela déplace plus de 30batiments de 3 étages par jour en terrain ;
avec des estimations de démographies de spécimens, plusieurs espèces carnis et herbis creusent à déplacer des villes entières par jours.

OUI existe un taux de probabilités selon lequel LES DINOSAURES MANIAIENT DES MINERAUX RADIOACTIFS et détéraient des minéraux conducteurs.

Au titre de " TYRAN le T-Rex est supposé prendre en hierarchie des populations soumises à l'environnement et exploitée pour des ressources.
C'est là que s'introduit ceux que l'on peut reconnaitre comme de véritables CARICATURES DE SUPERHEROS qui se dopent aux radioactifs ;
ils ont besoin de super pouvoirs, boucliers hormonaux, supervisions nocturnes, de la super pisse pour des troncs, des nuages supersonics...
des capes d'invisibilités pour des missions en mode furtif ; jurassique n'est pas forcément ce qui y parait avoir été aux 1ers regards.

Au sérieux du programme ce sont des troncs entiers qui sont déracinés et déplacés à la force des griffes et des machoires

Avant le T-rex est répertorié Guanlong Wucaii qui sentait peut être bien " LE CANNABIS des suatres de la cannabine nicotinée.
Variable des activateurs de fumiers AUX21R59 qexplique que par brulures épidermiques aux sols à l'apparition de nouveaux parasites...
certains génotypes ce sont débridés en mettant toutes présences comme proies potentielles sur leurs secteurs d'activités.

Genre cape bouclier furtif en vision nocturne pour planer au tonnerre, le super pouvoir qui en projettera fossiles au travers les époques

kif tabac cannabis fumé à la prise intoxicante du Datura Inoxia, rapporte un assèchement prenant à la glotte tel un ALIEN, L'OYE PTEROTYRAN.
Dans les cultures il s'agit d'un être ancestral suposé être présent dans les subconscients humains au point d'être un ange infernal.
En avancée à l'âge sénile certains facteurs sociaux peuvent à rapporter mésententes entre sujet et son entourage avec le thème d'aprés vie.

SUKUERY à l'étude SFXRFR1 raport de sondes d'extrapolation anisotrope sur fossiles porte une estimation au terme PTEROTYRAN = ANGE INFERNAL.

Martin pécheur du Léviathan ( qui est supposé ne pas léviter seul aux tournants de l'évolution fossilisée ) Pterotyran et prédécesseurs ...
sont supposés avoir un globule blanc aux caractéristiques de certaines amphétamines de lysergamide salvinorin jusqu'aux perceptions.

Un rat de la taille d'un gros chien dopé en permanence par des injecteurs organisques d'hyper dopamine qui finit par peser 320kg au pas.

Ce n'est pas Jurassic Parc, même si thème FIN DU MONDE 2300 cela pourrait y mener avec des procédures d'anticipations à la simulation holo.

TITAN DES CORDES, ONOODOM est un continental, c'est lui les insectes formicrons pucerons qui se forcent à résister aux acides gastriques.
Les êtres SUPERBES sont préposés à être des consciences interdimensionnelles capables d'assimiler un courant universel sur les génotypes.
Dans le songe des tyrans et titans des êtres bipèdes humanoides peuvent à apparaître tels des fantômes de puissance dans leur réalité.

A la supposition au jurassique peut s'agir d'un rapport de force de parasitage qui contraint l'espèce la canalisant à la disparition.

Onoodom est un enchevètrement de troncs en un paradoxe de conscience infernale qui se fragmente d'une énergie au schéma interdimensionnel.

Au poids de l'Univers, sur des acides trans en activations biotiques par des pseudos anges éclaireurs d'êtres SUPERBES se forment l'oeuf.
Du premier oeuf jusqu'à la première gestation organique des terrestres, ceux qui sont superbes sont un canal d'apesanteur soumis au soleil.

Avec application NUCLEOSON de réalité fiction, ils sont LES JOUEURS promis à l'immortalité par consécration à la fossilisation des génes.

Au modèle ainsi se présente la création SFXRFR1 SUKUERY, qui prend un appuis improbable à la reconstruction de 3D dignes de vrais fossiles.

Autant à l'étude la création sonore est " Chasseur de Pterotyran " autant au paradoxe c'est un caractère suggéré au prédateur fossile.

Il attaque l'environement, les racines, comme si cherchait à être " un flash de sonde capable de se recomposer tel une " 3DVSO probe report.

Celui qui ressemble le plus au T-rex c'est le rat ; sans être domestiqué avec, souriceau, hamster, cela se fait arracher les entrailles.

Egorgé, boyaux à l'air quasiement coupé en deux ; c'est le sort réservé à hamster nain, à souri blanche par certains rats mal éduqués.

Quand l'on pense rongeur on voit castor et question carnivorisme est plus d'ours, procédure part du termite qui est consommable pour le rat.

Partant sur l'exemple du castor il peut être soumis à l'insectivorisme cause présence de larves dans des fruits secs et dans les bois.

Le paradoxe est la concordance de son génotype entre le tétard et le rat sur une faction spécifique de l'herbivorisme.

Chimiquement par allergorie est une assimilation possible entre le peau du tétard et le caractère du puceron ; à la méthylcellulose kerati.

Suggestif de l'évolution porte à sédimentations sur transits végétaux qui utilisent des conducteurs d'espèces à apprivoiser l'environement.

Par allégories aux implantations océaniques de potentiels quadrupèdes avant tous bipèdes volatiles ; une espèce peut s'être générée.
Non pas une mutagénie mais de véritables charniers de spécimens oceaniques qui fermentent en lychens et se régénèrent en espèce terrestre.

Au suggestif d'esprits pouvant avoir la carure humanoide SUPERBE se portant en omniprésence globale, LE LEVIATHAN DEVIENT PTEROTYRAN.

Par formats d'algues, de lychens portés à l'émergence des continents est suggérée une évolution qui marque : grain de tilleul pour un tronc.

Au thème sublimé du rat, avec " Aube du chanvre au pied d'une vache ; " Aube de tilleul sur un tétard ; c'est comme un T-rex, mais en quoi ?

Contine à prendre au pied de la lettre, sérieux de forme ; il faudrait tout un roman pour expliquer en quoi un rat sur un tétard c'est T-rex.

L'image c'est un rat dans un champs de petits pois qui grogne sur une chenille pour lui expliquer la vie s'il ne dégage pas dessuite.

Pourquoi un rat se prendrait pour un épouvantail ? Le papillon, la libellule, le crapaud peuvent à s'acclimater à de fortes reproductions.

Le tombeau de SUKUERY peut être d'un intérêt géologique particulier à la définition de sédiments ; est supposé une plaque minéralogique.

Le tombeau de SUKUERY peut être d'un intérêt géologique particulier à la définition de sédiments ; est supposé une plaque minéralogique.
Certains minéraux qui eurent pus imprégner son image en miroir sur une forme de mémoire résiduelle electro conducteur magnétique.

Certaines espèces du degré d'évolution PTEROTYRAN, sont présentes en tant que fossiles déjà pour d'autres soumis aux ammonites.

Le caractère de la géologie du Sud France spécifique à la recherche est un dépot sur ammonites aux minéraux concassés.

LES PAYSAGES DE CAPITELLES AUDOISES " est au suggestif de canalisations de résiduts de présences s'étant acclimatées au Jurassique.

DINOSAURE ETAIT IL CAPABLE D'ETRE DEVIN ?
Pouvait il anticiper son propre mouvement l'imaginant à sentiment réel du subconscient paradoxal ?
Au vraisemblant, oui ; le rat en est de même capable au supposé qu'en domestication il s'imagine être l'humani pour le comprendre.

C'est ce qui est nommé L'INSTINCT " ; l'appréhension des évènements ; laquelle est canalisée par la force d'apesanteur.
'Appréhension des évènements / expansion universelle ; l'apesanteur est générateur des instincts naturels.

Le paradoxal en rapporte à " Aube de tilleul ; c'est un rat qui a genre un grain ...
mais qui peut tomber sur un oeuf de canard.

Un canard est ce que c'est comme un T rex ?
Non, mais pour un rat isolé ce n'est pas forcément proie facile ce n'est pas goeland sur truite.

C'est là que l'on retrouve le chat ; le T-rex c'est plus brutal qu'une dent de chat à la puissance de machoires ; c'est une tronçonneuse.

Le rat qui un jour trouvant un oeuf de canard, s'en croit capable de tout et qui se met à raconter partout qu'il va se faire un chat.
C'est le paradoxe conceptuel d'une caricature ; il compte manger un chat parceque son oeuf est pourris et que c'est scandaleux ...
d'abandonner ainsi un nouveau né sans prévenir personne avant qu'il pourrisse ; alors il remet cela sur l'instinct de chasse du félin.

Aube de tilleul vaillant vers son destin organise un duel avec témoin, aux pieds de tilleuls prétenduement contre un chat.
Il débarque en fait contre une grenouille.
Alors que les convives étonnés aprés l'avoir hués commencent à partir en le méprisant,
c'est là qu'un poney arrive au galot.
Le rat tente d'éviter le sabot droit, part sur le gauche et se fait taper par l'arrière ;
rebondissant sur un sabot avant avant de se faire écraser la tête au pied d'un saule à 3 mètres plus loin,
là où à la suite de la défaite cuisante de Aube du chanvre, Aube de saule avait engagé un duel contre un poney et c'était fait ridiculiser.
par un porc.

Question fatidique : comment en arrive t on à cela ? Le mot est simple, évolution ; c'est définition qui est alors un roman avec des rats.


L'INSTINCT DE L'ANGE NUCLEOSON EST DANS LES NUITS PRECEDENTES A TOUTES SES AUBES.
Les rats sont éclaireurs de la fourmilière de Runraro.

La ruse, l'agilité, la résistance ;
ce sont les 3 principes qu'ils doivent mettre en avant pour effectuer les épreuves.
Contre un T-Rex en arène ce n'est peut être nécessaire de relater du résultat.

Aux formations des aubes qui sont l'énergie du monde, Runraro est un centre qui canalise les relais d'élocutions du nanominide.
C'est le point terrestre qui est de nos jours le Japon, transvasé aux époques ancestrales et évalué selon une immersion solaire précise.

ET SI LA LUNE ETAIT LE CENTRE DE LA TERRE, CELA N'EXPLIQUERAIT IL PAS LA FORMATION DES CONTINENTS ?
C'est le point Runraro, là où reflet de la lune suffit au jour levant pour en fusionner atomiquement gravitée autour de l'hydrogène 1.

LE SECRET DU NANO BOSON PI explique la relative en laquelle ;
EN L'UNIVERS A LA FORMATION DES ELEMENTS LA TERRE EST UN MODELE D'INCURSION.
Les forces qui contraignent la Terre en la galaxie sont au paradoxe de l'atome un modèle universel originel provenu du " Big Bang.

Aux éléments du périodique est connexion de particules qui fait champs de conductions ; la fossilisation est elle vraiment immortalisation ?

Fourmi puceron, termite ; c'est ce qui définierait le caractère d'un prédateur du jurassique au crétacé, si n'étaient pas des marécages.

 

LE BOSON DE DEFINITION EST LA PARTICULE QUI EST CAPABLE D'EN CONTRAINDRE UNE AUTRE A NOYAUTER AFIN DE DEVENIR UN HYDROGENE.

Au sujet du nanominide est question de SCALAIRE MASSIF défini au paradoxe d'un calibrage spécifique de Pi ( #JustPiche ) selon une charge.
(7(R²))/2-1/3PI = PI ; où R = 1,19 fois lui même
à -3,1887755102040816326530612244898e-4
pour
((1/8)(1/7)²)-((((1/8)(1/7))²)*2)- ?ABC = PI

Entre UNE CHARGE POSITIVE et UNE CHARGE NEGATIVE ;
un courant du PI à -3,188775510 sur une particule neutre à 1,19e de son rayon = INCOERCITION

C'est paradoxe de DUCTILITE DES PARTICULES qui permet de conclure au terme " INCOERCITION DE DECOHERENCE ", sur plusieurs spectres.

Le rayon nommé PIXIRO au document est un POINT RETRO FAREI ZWIT SPIN-1 pour une référence en imprimerie textile au thème IONISATION SULFATE.

RETRO FAREI ZWIT SPIN-1 est point d'imprimerie qui dépend de chimies au périodique pour encres indélébiles ; une chaine d'atomes fait étaux.

Cela caractérise des matières qui peuvent être proposées à l'enrichissement de combustibles nucléaires par incursion radio.

Résines thermofusibles proposées au raffinage de l'or sont suggérées aux applications d'enrichissement de radioactifs ; telles PIN PATCHAKE.
PIN PATCHAKE c'est la cannabine encens qui est artificiel cannabis ; pouvant être tenue au " baby woodrose seed hawain " et salvinorin.

Guanlong Wucaii préposé ancêtre du
T-rex est alors le proposé de rhétorique à l'enrichissement organique de radioactifs en post jurassique.

Des chaînes d'hydrolises carbones soumises à l'apesanteur sur champs de neutralisation accentué par la lune au soleil, en radio conducteurs.


Le vainqueur du quatuor ; le 4e rat qui est suggestif spectre de neutralisation, " Aube de tyran, est jardinier du rossignol de l'empereur.


Pour une sacrée histoire au problème 1§ de mathématique référentielle au facteur de potentialisation du spectre d'expansion universelle ...
avec une force dactyle à broyer du tronc, " Crouik le rat " c'est le coup d'un ptérodactyle qui considère les tyrans comme des larves.



01/06/2017

A découvrir aussi