TCI Jurassic Predator Report

Winifiripiriziprek est un vinyle bio organique qui se nourrit du winiprek qui est une cigale vinyle portant une charge electro positive. Des points en bulles de graisses vinyliques minéralisées se forment ainsi en des parcelles environnementales de brouillards en mouvements hydrogènes comparés à une mousse d'eau surnageante à l'huile dans une casserole avant ébullition à la cuisson de pâtes de céréales. Des bulles portées à des vitesses contre vents qui formulent une croissance avec reproductions et fixations de fermentations hormonales aux fins de durées de vies. Des vitesses dépassant la centaine de kilomètres à l'heure sont de relatif pour des masses de 6m² à 15m² par un tetra isomère volumique en dégradé de puissance d'émissions hormonales sur décibels actifs de 200 à 500 db/s . L'electro production hertzienne formule un " décibel aérien relatif à une précise charge de ductilités de particules en frottements soumises aux pesanteurs terrestres. "

FRICTIONS DE DUCTILITES DES PARTICULES = EFFET DE DECOHERENCE

 

Les ventilations des " pyranones furanosides naphtas, sugarines saccharoses " de la préhistoire ; GRANDS PREDATEURS VENANTS, JUSQU'AUX FINS DE LEURS TEMPS.

 

L'ionisation sulfate des chlorures de résidus végétaux projetés dans l'air forment une " douleur " qui rend impossible toutes vies humaines telles définies aux époques du modernisme. Et aux frontières de la cyber génétique " #HEIRTSENBENZEN " FDM/EDM2300 ; des formules de plastiques qui claquent l'air aux approches de voilures épidermiques dinosaures. A de faux semblants ptérodactyles apparaît des " flashs sur films C4 ", à l'approche de grands prédateurs. Un conteur des origines ;

 

 

SFX.RFR1 ASNAHSD " TCI JPR TCTRIP IRON GIANT.

www.asnahsd.me

 

 

 

 



06/10/2016

A découvrir aussi