High digital Gong

Je préviens qu'il n'y ait pas de confusion, des " bâtons de rythme en bois ( souvent en teck ) je n'en utilise pas,
je fais du didgéridoo des fois.

SFXRFR1 c'est que de la musique electronique : du hardteck je n'en fais pas.

 

SFRFR1 3DVSO ; ça ne court pas dans les jungles, ça n'utilise pas de tambour c'est " electro, noise, rave core ; selon " rave core = probe.

 

Teck difficile, cela en va de réalisations artistiques physiques, qui ne sont pas que baguettes mais objets de résonnances parfois inédites.

 

Rave party ;
au concept défini c'est l'agriculture, quand les gens ramassent des légumes, c'est une culture de navets cela peut cuisiner.

 

High Digital Gong " c'est de fleurs qu'il s'agit ; un résultat de cultures est le salvinorin " salvia sage ; Meditateck est un Gong 3DVSO.

 

A remarquer " internet égare la compréhension avec le "digital cash" ce n'est pas de porte monnaie électronique qu'il s'agit c'est de perle.

C'est à savoir, la perle d'huître de nacrine est la base de cotation de toutes monnaies d'échanges, évaluée à 10€ le gr en moyenne stable.

 

Rave party ;
en general pour des représentations de musique électronique, c'est à éviter, car c'est une hypocrisie de commerçants/traders.

 

Complexe "salvia sage est la digitale atrophiée à la chlorophyle mesca psylocibine et laines d'angoras, peuvent venir du lapin comme du lama.


Loin du mystère " ASNAHSD LIANE DE SONGES rapporte, la réalité de cyanobactères qui utilisent des chlorophyles pour se déplacer au sol.

 

Certaines géographies et cliamtiques sont plus propices que d'autres à l'apparition naturelle de certaines plantes.

Certaines sauges hybrides du cannabis sativa indica atrophié par des cyanobactères sont plus néfastes à l'homme car en trop de chromens.

 

Thèmatique porte au propos de réduire les taux de chromens par utilisation de fertilisants au panais rave et à la datte pour la sauge sage.


Au sujet de la musique ; " High Digital Gong " cela resemble à du nénuphar comme concept. vu du fond d'une mare.
C'est le datura inoxia.

High Digital Gong ; c'est en définition suggestive " Fleur des anges.

 

A considérer à la caricature linguistique, que la trompe, c'est la main nasale de l'éléphant.

 

Certaines plantes insectivores peuvent être répertoriées selon des propriétés cannabinoides des sèves de nacrines.

Le caractère denté et accoustique des formes de plantes insectivores peuvent en sculptures au teck produire un son hardteck à la baguette.

 

A tel environnement, entre datura, digitale, sauge, tilleuls ; est le " bois teck qui se caractérise par la recapture naturelle de fossiles.

 

Certaines classes de plantes dryoptères, peuvent être déterminées " dyloptères selon des taux de concentrations en venins sauriens fossiles.
Certaines réformes des muséums portent à devoir utiliser terres des sites d'extractions fossiles pour du teck et du dryoptère à du biofuel.

 

Au propos SFXRFR1 le " TCI Jurassic Predator Report " est il " electro Hardteck ?
En un sens oui, car le teck contient l'animal fossile.

 

Entre Espéraza et massif central, passant par sous prèf tarnaise ; SFXRFR1 présente un rapport de sonde affirmant présence d'un prédateur.
Espéraza rapporte présence d'herbivores dont certains spécimens sont exposés en muséum.
Un T-rex y aurait été importé des USA récemment.
Il n'y a pas encore de découverte de prédateur dans la région entre Aude et Tarn, ils avaient un modèle plastique jusqu'à un import de fossile.

Le fossile prétenduement importé des USA est il un vrai ou une minutieuse reconstitution ? Certains mystères scandaleux existent.
Pour affirmer, que oui s'il y est, s'ils pouvaient ramener d'où il vient le T-Rex de Espéraza ce serait génial, ils ont obligations de fossiles locaux.
A savoir que " la propriété des fossiles physiques d'envergures appartient aux communautées nationalisées et ne sont pas commerciables.
Le muséeum Dinosauria d'Espéraza est un objectif de collectes de fossiles d'envergures provenants de la localité départementale audoise.

 

Utilisation de bois teck et biofuels dyloptères sont favorisés à la reconstitution minutieuse de fossiles d'envergures pour muséums.


SFXRFR1 détient tous droits reservés à l'utilisation du 3DVSO TCI Jurassic Predator Report, relevé de sonde ASNAHSD Anisotrope Scribe.

 

 

voir article " TCI JURASSIC PREDATOR REPORT



15/04/2017

A découvrir aussi